Lama-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment presenter sa demande (A lire avant de poster )

Aller en bas

Comment presenter sa demande (A lire avant de poster ) Empty Comment presenter sa demande (A lire avant de poster )

Message  hypocriite Jeu 16 Sep - 21:28

Bonjour a tous alors comme je suis un peu faignant et un petit voleur je vais piquer l'intro de disnow .

1. Informations:
Pour le respect et la protection de toute personne convoitant notre site, toute poste, propos, images p0rnographique, r4ciste, extrêmement violent, r3ligieux ou péd0phile pouvant heurter à la sensibilité des plus jeunes sera supprimé directement.


Ce service est entièrement gratuit ! Cependant vous pouvez nous faire un don pour obtenir une meilleure qualité de nos services (ref: Demande V.I.P)

2.Le post en lui même

Je n'ai pas beaucoup d'exigence pour la façon de rédiger le post mais j'aime bien quand c'est lisible (orthographe présentation ...) .

Par contre la politesse est de rigueur (Bonjour , merci ... ) sinon c'est simple je classe le post .

Essayez d'expliquer le mieux possible ce que vous voulez avec le plus de détails possibles ( plus de détails il y aura plus le logo/tag sera conforme a votre demande ).

Je pense que c'est a peu près tout donc voila a bientôt sur le forum

Ps : voila mon flickr pour vous donner une idée des trucs que j'ai déjà faits mais je progresse vite et je peux faire des choses totalement différentes . Pour le voir le lien est dans le groupe steam.
hypocriite
hypocriite

Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

http://lama-power.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum