Lama-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos questions.

Aller en bas

Vos questions. Empty Vos questions.

Message  Alonso Jeu 16 Sep - 21:13

1.Description du topic

Ici, nous recevrons toutes les questions que vous souhaitez poser sur nous et nos travaux.
Nous y répondrons avec la plus grande attention et la plus grande rapidité pour une assistance aux clients rapide et efficace.

2.Pour une question

Nous vous demanderons d'abord de fair une petite description de vous, pour savoir à quelle sorte de client nous avons a faire.
Dans votre description nous vous demanderons quelques détails (votre connaissance informatique, votre age). Pour une question de d'identité nous ne vous demanderons pas votre nom, prénom et adresse ceci et personnel et ne peut-être divulguer à un admin si besoin par message privé. Les mots de politesse sont bien sur de rigueur.

Exemple:

Bonjour, Me voici Gentilbonhomme XX ans, plus de team pour le moment, avec une assez bonne maitrise informatique et je me trouve assez bon pour le vocabulaire informatique. (de sorte qu'on sache si vous comprenez se que l'on vous dit)

J'aimerai savoir en quoi consiste vos travaux et avec qui seriez vous prét à fair un partenariat ?
Cordialement, Alonso.

Alonso
Alonso

Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum