Lama-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Annimation 3d

2 participants

Aller en bas

Annimation 3d Empty Annimation 3d

Message  McKay Dim 26 Sep - 0:18

Type de la composition : Animation 3d
Texte à insérer: TonTons Flingueurs
Site web à insérer: Aucun
Logo à insérer: Justement je voulais savoir si vous pouvez m'en faire un.
Couleurs, nuances, ambiance, motifs et textures: Le logo doit dois être en forme de bouclier.
Taille de la composition: 600*600 pour le logo. La compo quelle soit assez grande
Polices du texte: ce que vous voulez que sa ressorte bien.

Exemples éventuels:

Donc voila je suis le webmaster de la team TTF. Mais en ce moment je suis en train de travailler sur l'intro du site. Dans cette intro je voulais mettre le logo de ma team et il est dans un état pourris donc je voulais savoir si vous pouviez le refaire pour commencer dans la forme d'un bouclier, (nous jouons sur cod 4 cod 6 cod 7, si sa peut vous donner des idées).

Ensuite pour ce qui de la compo d'abord on va commencer par une fumigène qui explose, ensuite le logo apparait avec le nom de la team Tontons Flingueurs. Le tous en 3d. Quand je veux dire en 3d c'est pas la 3d du cinéma.

Si vous voulez d'autres infos.

McKay

Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annimation 3d Empty Re: Annimation 3d

Message  disnow Dim 26 Sep - 0:35

Bonsoir,

Si j'ai bien tout compris, parce que votre demande est un peu floue, vous voulez une introduction pour votre site web. (dans ce cas je changerai votre sujet de section)

Ensuite je ne peux pas réaliser un blason de moi même, il faut passer par notre graphiste donc si vous avez du temps libre je vous demanderai de faire un deuxième poste dans les demandes de blasons, si non je m'en chargerai...

Comment voulez vous que le blason (logo) apparaisse ?
Voulez vous que d'autres textes apparaissent à un moment donné ?

Je risque de prendre pas mal de temps pour satisfaire votre demande, pas d’inquiétude...




Edit:
Est-ce que je prend en compte ce que vous m'avez décris dans le mail ?
disnow
disnow

Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

http://lama-power.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum